Moundir atteint de la Covid : sa femme donne de ses nouvelles

Publié : 31 mars 2021 à 9h13 par A.L.

Moundir va mieux.

Crédit : W9

Après avoir contracté la Covid-19, Moundir, ancien candidat de Koh-Lanta, a été hospitalisé dans un état grave. Sa femme Inès donne aujourd'hui ses nouvelles.

Depuis plusieurs jours, Moundir, ancien aventurier de Koh-Lanta, est hospitalisé pour de graves problèmes respiratoires dûs à la Covid-19. "Mon mari se bat pour ne pas être transféré. Nous parlons depuis 24h avec les médecins de réanimation si son état se dégrade davantage ! Il est à la limite de la réanimation il se bat pour ne pas y aller !", avait alors déclaré sa femme, très inquiète.



"Moundir is back"



Aujourd'hui, Moundir Zoughari, âgé de 47 ans, va mieux, comme l'a annoncé ce mardi sa femme Inès sur son compte Instagram, en citant l’écrivain et journaliste Louis Pauwels : "Contre la peur, un seul remède, le courage".


"Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon amour. Ça y est, le plus dur est passé. Merci mon Dieu !", a déclaré la jeune femme. "Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages. Moundir is back ! Je t’aime !", a-t-elle conclu.








Pour rappel, Moundir s'est fait connaître du grand public en participant à Koh-Lanta en 2003. Il a ensuite participé à plusieurs émissions de téléréalité, et a même animé sa propre émission baptisée Moundir et les apprentis aventuriers, de 2016 à 2019, sur W9.